As de Trêfle

Des textes teintés d'humour, des paroles vite ancrées dans la tête et un rythme qui ne faiblit jamais... Voilà des ingrédients pour transformer un public motivé en public surboosté. Le violon omniprésent et leur prédilection pour les instruments acoustiques les classent les dans la grande famille qui se situe entre rock et chanson. Mais il faut ajouter à cette chanson rock un humour grinçant et une irrésistible énergie communicative qui laissent le public pantelant... heureux !"

Superets

Supa-Superets qu'ils disaient, samouraïs des temps modernes combattant sur les scènes en se fiant à leur instinct et leurs réflexes musicaux. Également spécialisés dans l'art du déguisement, la bande défie les étiquettes en affichant à chaque apparition un design différent. Mais parlons musique : ces 4 jeunes hypes compilent batterie claquante, guitares surf et piano rétro-dance dans des pamphlets de 3 minutes (montre en main). La fine équipe affirme son dogme : l'heure est au twist. Et un dernier conseil, le Superets se consomme "On the rocks", pour chauffer à blanc en évitant l'incendie.

In a Nutshell

Une véritable madeleine nirvanienne : ça fait un bien fou. Le groupe nous offre pas mal de variations, des humeurs différentes et une sacrée énergie. En un mot, In a Nutshell est un vrai groupe de grunge, et vous ne pouvez pas passer à côté. Venant du rock et du grunge mais nourri par la musique classique, In a Nutshell est porté par des guitares puissantes, un clavier lyrique, une section rythmique acérée et massive, ainsi qu'un chant grunge emprunt de mélancolie. Un concert rock'n roll à ne rater sous aucun prétexte !"

Alternine

"L'énergie des compositions du bassiste Julien Névo et la fougue de la charismatique chanteuse Laetitia Jehanno comblera le spectateur avide de sensations. Sa voix, mélange de sons saturés et clairs, porte le message et crie qu'ils veulent exister. Toucher le coeur du public et convertir les non-initiés à leur musique, telle est la mission dont le combo s'est investie."


contact